Rahi Systems apporte la technologie de refroidissement Disruptive pour les centres de données en partenariat avec Air @ BV travail

Rahi Systems apporte une technologie de refroidissement perturbateur pour les centres de données en partenariat avec [Email protected] BV

Rahi Systems est un fournisseur global de solutions de centre de données offrant une gamme complète de produits dans l'infrastructure physique, le stockage, le calcul et le réseautage. En outre, Rahi offre des services professionnels et gérés pour aider les clients dans la logistique, la livraison, la mise en place et le soutien continu de leurs solutions de centres de données.

FREMONT, Californie -Rahi Systems, un fournisseur de solutions de centre de données, a annoncé la disponibilité générale de la technologie de refroidissement adiabatique indirecte perturbatrice pour les centres de données de petite, moyenne et grande échelle en partenariat avec [Email protected] BV, un fabricant européen de solutions de refroidissement par air éconergétiques.

DevisData Center Infrastructure de refroidissement est un OPEX important pour la plupart des fournisseurs de centres de données d'aujourd'hui. Diverses technologies sont déployées des systèmes réfrigérants coûteux, les systèmes d'eau glacée à des tours de refroidissement massif. Le partenariat annoncé aujourd'hui vise à fournir aux opérateurs de centres de données avec une réduction importante des coûts d'entretien et les dépenses d'exploitation de l'infrastructure de refroidissement.

Les systèmes sont conçus pour être abordables, durables et à faible entretien; Utilisant StatiqCooling - un échangeur de chaleur synthétique innovant à faible entretien pour le refroidissement adiabatique indirect. Les systèmes sont modulaires à partir de 20KW jusqu'à 200KW dans les modules de capacité. L'échangeur de chaleur est une technologie brevetée développée par [Email protected] Qui fonctionne avec une consommation d'eau extrêmement faible. La modularité permet aux opérateurs du centre de données de mesurer et de contrôler avec précision l'utilisation, la consommation et les différents modèles de refroidissement spécifiques aux exigences de location dans Data Centers.

« Le temps de retour sur investissement et la fiabilité sont des facteurs décisifs », a déclaré Gregor Snip, d'Amsterdam basée sur les commutateurs Datacenter Group. « Non seulement l'installation devient plus d'énergie 80% efficace, mais la fiabilité accrue considérablement car tous les composants ont été conçus pour N + 1, donc le refroidissement ne dépend pas d'un seul circuit d'eau froide. De plus, la maintenance des systèmes peut être effectuée par notre propre équipe de maintenance qui a grandement diminué les coûts d'exploitation « .

"[Email protected] A développé la technologie Adiabatic Cooling au cours des quinze dernières années et a mis en œuvre cette technologie dans divers environnements. À mesure que nous avons commencé à nous développer aux États-Unis, nous étions intéressés par un partenaire potentiel qui apporterait des talents, des compétences opérationnelles et un vaste réseau de terrain pour réussir. Nous avons beaucoup de confiance que, grâce à notre partenariat avec Rahi Systems, nous serons en mesure de servir nos clients et de les aider à tirer parti de la consommation minimale d'eau, au contrôle granulaire du maintien de la température delta et de la simplicité opérationnelle ", a déclaré Coen Binnerts, PDG de [Email protected] BV

"Rahi Systems est ravi d'annoncer notre partenariat avec [Email protected] Avec le talent de notre équipe, une vaste expérience dans la conception, la mise en œuvre et l'exploitation de centres de données à grande échelle, nous sommes bien placés pour apporter cette nouvelle technologie au marché américain. Nous estimons que cette technologie innovante est une solution verte et économique. En outre, [Email protected] A réalisé plusieurs grandes implémentations en Europe de Retrofit et New Data Center construit avec sa technologie brevetée ", a déclaré Paul Weber, vice-président de l'ingénierie chez Rahi Systems.

Pour plus d'informations sur cette solution spécifique, visitez s'il vous plaît -

www.airatwork.com

www.rahisystems.com/cooling

Qui sommes-nous [Email protected]:

[Email protected] Fabrique des systèmes de refroidissement par air qui refroidissent de manière fiable les salles informatiques, les centres de données et les bâtiments commerciaux qui nécessitent seulement un faible investissement et ont des coûts opérationnels faibles. [Email protected] Est basé sur les Pays-Bas et fondé par des experts de l'industrie de la gestion de l'air.

A propos de Rahi Systems:

Rahi Systems, un centre de données fournisseur de solutions, propose une gamme complète de produits d'infrastructure de centre de données couvrant stockage, serveur, réseau et infrastructure physique. Rahi Systems aide les entreprises à évoluer en douceur d'un centre de données statique à un centre de données dynamique, bien instrumentés et efficacement gérés avec le logiciel nécessaire, du matériel et des offres de services.

Rahi Systems:
Ken Kiernan, + 1 650-686-7312