Rahi Systems lance Flexit Solutions intégrées pour réseau et responsables informatiques, opérateurs de centres de données à AFCOM World Data Center

Rahi Systems est un fournisseur global de solutions de centre de données offrant une gamme complète de produits dans l'infrastructure physique, le stockage, le calcul et le réseautage. En outre, Rahi offre des services professionnels et gérés pour aider les clients dans la logistique, la livraison, la mise en place et le soutien continu de leurs solutions de centres de données.

FREMONT, Calif-Rahi Systems, Data Center & IT fournisseur de solutions, a lancé aujourd'hui son FLEXIT précalculés Solutions intégrées offrant une gamme complète de modulaire Data Center, Mini Data Center, OIB (Office dans une boîte) et Data Center Asset rack . FLEXIT est un portefeuille de solutions adaptables conçue pour être déployée dans une variété d'environnements de clients tels que les magasins de détail, les armoires de réseau, salles de serveurs et centres de données.

FLEXIT Infrastructure comprend:

• Espace optimisé pour les systèmes de technologie
  • Un seul accès, contrôle et gestion des actifs logiciels
  • Sans poussière et un environnement propre
  • Réduction du bruit, échappement à puce et alertes
  • Systèmes de refroidissement intégrés
  • Alimentation de secours et gestion de l'alimentation
  • Systèmes de protection incendie
  • Sécurité physique et conformité
  • Ouvrez Services réseau - sans fil, accès, WAN, pare-feu

FLEXIT élimine la nécessité de construire des salles informatiques complexes, ce qui améliore considérablement la vitesse de déploiement du système par rapport à l'approche de la construction traditionnelle. Il est conçu pour les besoins spécifiques du client, facile à installer sur place et testés pour assurer la compatibilité du système, la conformité réglementaire et prêt à l'emploi jour.

« Quand nous avons commencé à évaluer entre les options de construction ou d'obtenir une solution intégrée, le produit FLEXIT offert une grande valeur et des avantages à obtenir nos opérations et en cours d'exécution immédiatement. Être en mesure d'échelle avec le nuage est un défi constant et solution FLEXIT nous a aidés à résoudre ce problème « , a déclaré Amar Singh, directeur de la technologie du Cloud Insights.

« Pour nos grandes solutions d'analyse de données, la solution FLEXIT MDC nous a aidés à obtenir immédiatement notre place toute l'infrastructure et en cours d'exécution. La capacité de pont entre Cloud écosystèmes et notre infrastructure nous a permis Terrasseraient nos Opex et les coûts CAPEX énormément « , a déclaré Nader Fathi, directeur général de Kiana Analytics.

FLEXIT apporte également un large éventail de technologies de leaders de l'industrie réputés pour être intégré dans le meilleur de la solution de race qui est la meilleure solution pour les clients. Rahi partenariat Systèmes avec une variété de fabricants de l'infrastructure physique, d'alimentation, de refroidissement, de stockage, Compute et réseau offre aux clients la possibilité de choisir le bon produit pour leurs besoins dans cette solution.

« Nous sommes ravis d'offrir Flexit solutions intégrées pour nos clients. Notre équipe d'ingénieurs a conçu une solution très complète qui prend en compte divers aspects techniques des solutions. Notre prêt à déployer programme permettra aux clients de bénéficier de notre inventaire, Services professionnels et de l'équipe d'ingénierie pour réduire leur temps de déploiement « , a déclaré Tarun Raisoni, GM Rahi Systems.

Pour plus d'informations sur cette solution spécifique, visitez s'il vous plaît:

www.rahisystems.com/flexit

www.rahisystems.com/flexitpartners

A propos de Rahi Systems:

Rahi Systems, un centre de données fournisseur de solutions, propose une gamme complète de Solutions Data Center. Rahi Systems aide les entreprises à évoluer en douceur d'un centre de données statique à une dynamique, un centre de données bien instrumenté et efficacement gérés avec le logiciel nécessaire, du matériel et des offres de services.

Rahi Systems:
Hailey Park, + 1 510-870-1501