Rahi Systems lance un nouveau site

A propos de Alison Kedzior

Alison Kedzior est vice-présidente du marketing de Rahi Systems, qui possède des années d'expérience dans la gestion et l'élaboration de stratégies de marketing efficaces. Elle gère la planification et la croissance des entreprises, des partenariats et des événements lucratifs, ainsi que la notoriété de la marque. Elle a reçu son MBA de l'Université des Redlands. Elle est impliquée dans AFCOM, 7x24 Exchange et The Society for Marketing Professional Services (SMPS).

Mise à jour Présence Web Reflète Suite complète de Rahi des capacités à travers l'infrastructure Data Center, Enterprise Technologies et Global Logistics

Fremont, Californie -. 10 Novembre, 2016 - Rahi Systems est heureux d'annoncer le lancement de son nouveau site, avec un look complètement mis à jour et se sentir et tout nouveau contenu. Le site comprend des informations détaillées sur les produits, services et solutions Rahi offre, ainsi que d'une foule d'autres ressources mettant en lumière l'expertise de Rahi.

« Notre objectif était de fournir à nos clients et partenaires avec un site Web riche en contenu qui est facile à utiliser et à naviguer », a déclaré Tarun Raisoni, PDG et co-fondateur, Rahi Systems. « Nous pensons que le site permet aux visiteurs d'accéder aux informations nécessaires rapidement et facilement, tout en les invitant à explorer les ressources de façon plus approfondie si elles le souhaitent. »

La page d'accueil du nouveau site dispose d'une courte vidéo d'introduction, et donne accès à des études de cas et d'autres en profondeur le contenu. Les visiteurs peuvent acquérir une compréhension de l'expertise de bout en bout de Rahi dans les domaines du centre six données - espace, puissance, refroidissement, calcul, réseau et de stockage - ainsi que la distribution de l'entreprise et des capacités logistiques sur les cinq continents.

Le nouveau site est maintenant en direct et se trouve à la même adresse: www.rahisystems.com. Rahi prévoit de mettre à jour le site fréquemment avec des nouvelles de nouvelles offres de produits et services, relations avec les partenaires, les événements et autres informations.

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une compréhension profonde des besoins et des défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, au Japon et en Australie.