Rahi Systems ouvre un nouveau bureau en Irlande

A propos de Alison Kedzior

Alison Kedzior est vice-présidente du marketing de Rahi Systems, qui possède des années d'expérience dans la gestion et l'élaboration de stratégies de marketing efficaces. Elle gère la planification et la croissance des entreprises, des partenariats et des événements lucratifs, ainsi que la notoriété de la marque. Elle a reçu son MBA de l'Université des Redlands. Elle est impliquée dans AFCOM, 7x24 Exchange et The Society for Marketing Professional Services (SMPS).

Marcus Doran, directeur des ventes pour l'Europe du Nord

Emplacement stratégique va servir les clients dans toute l'Europe du Nord

Fremont, Californie -. 14 Juin, 2016 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui qu'elle a ouvert un nouveau bureau à Limerick, en Irlande, qui desservira les clients en Irlande, au Royaume-Uni et dans la région nordique. Marcus Doran a rejoint Rahi en tant que directeur des ventes pour l'Europe du Nord, apportant ses 20 années d'expérience dans la vente d'infrastructures de centres de données et le développement des affaires.

« Nous sommes ravis d'avoir un professionnel de la vente du calibre de Marcus A la tête de notre bureau en Irlande », a déclaré Tarun Raisoni, directeur général, Rahi Systems. « Cet endroit est très stratégique pour nous que nous continuons à étendre notre présence en Europe. Marcus possède une vaste expertise dans les données des solutions d'infrastructure de centres qui forment le noyau de nos offres, et des relations bien établies avec les clients dans la région Europe du Nord « .

« Je suis très heureux de faire partie de l'équipe des systèmes Rahi. Rahi a une largeur et la profondeur de l'expérience qui est inégalée dans l'industrie, avec un portefeuille passionnant de solutions technologiques « , a déclaré Doran. « Dans mes positions précédentes, j'ai été très concentré sur un seul fournisseur. Avec Rahi Systems, j'ai l'occasion de fournir à mes clients une large gamme de solutions d'infrastructure, y compris compute, les réseaux, le stockage et les technologies open source « .

Le nouvel emplacement, sous le nom Rahi Systems Ireland, se joint aux bureaux existants de l'entreprise aux États-Unis, Pays-Bas, l'Inde, Hong Kong, Singapour, la Chine, le Japon et l'Australie. Grâce à sa présence physique sur quatre continents et un réseau de partenaires stratégiques, Rahi Systems réduit le coût, la complexité et le risque de déploiements de centres de données globales et permet aux clients d'acheter des solutions technologiques localement à partir d'un seul fournisseur. Le bureau permettra Rahi Systems pour mieux servir les entreprises technologiques multinationales qui ont établi une présence en raison de l'environnement dynamique, économique et respectueuse de l'entreprise tournée vers l'avenir du pays.

« Ma première tâche est de soutien et de développement des comptes mondiaux existants que nous avons ici et développer notre base de clients en Irlande. Ensuite, nous allons étendre nos efforts dans le Royaume-Uni et de la région nordique ainsi « , a déclaré Doran. «C'est une excellente occasion pour moi et systèmes Rahi pour aider les clients en Europe du Nord à tirer parti des solutions technologiques de pointe, nous pouvons leur apporter. »

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une compréhension profonde des besoins et des défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, Chine, Pays-Bas, le Royaume-Uni, au Japon et en Australie.

Pour plus d'informations sur nos opérations en Europe du Nord Contactez Nous .