Rahi Systems est un fournisseur global de solutions de centre de données offrant une gamme complète de produits dans l'infrastructure physique, le stockage, le calcul et le réseautage. En outre, Rahi offre des services professionnels et gérés pour aider les clients dans la logistique, la livraison, la mise en place et le soutien continu de leurs solutions de centres de données.

Fremont, Californie Mars 24th - Rahi Systems et ServerLIFT Corporation annoncent leur partenariat pour la distribution des produits de ServerLIFT en Asie du Sud-Est.

ServerLIFT Corporation, un fabricant de premier des ascenseurs automatiques, aujourd'hui conclu un accord de distribution maître avec Rahi Systems pour l'Asie du Sud-Est; L'Inde, le Bangladesh, le Sri Lanka et d'autres pays voisins.

Dans le cadre de l'accord, Rahi Systems fournira l'inventaire, le soutien et les services pour les clients et les partenaires. Cela aidera à élargir la base de clients pour ServerLIFT et ses partenaires.

produits ServerLIFT en moyenne, aider à réduire le temps d'installation de l'équipement d'au moins 40%, réduire les accidents du travail et faire en sorte que les actifs informatiques sont installés et utilisés correctement. Les clients de ServerLIFT ont apprécié l'excellente qualité et de l'automatisation fournie par les produits ServerLIFT.

Rahi Systems apporte une forte présence dans la région d'Asie du Sud-Est, offrant un large soutien existants ainsi que de nouveaux clients de ServerLIFT pour aider à engager, maintenir et services ServerLIFT équipement. Avec son ressources complet Data Center Solutions et Services, les clients peuvent bénéficier en utilisant Rahi Systems pour le déploiement plus rapide et plus rapide de leurs centres de données.

« Soutenir nos clients dans la région Asie du Sud-Est avec un ensemble complet de Solutions Data Center est une partie importante de notre activité. ServerLIFT permet à notre équipe pour aider nos clients à fournir plus rapidement et de manière automatisée plus efficace des déploiements de centres de données. Comme le nombre d'utilisateurs d'Internet continue de croître en Asie du Sud-Est, nous nous attendons à voir de plus en plus les exigences des clients pour aider les centres de données permettent. », A déclaré Sushil Goyal, directeur général, Rahi Systems Asie-Pacifique.

« L'Asie du Sud-Est est une zone de croissance importante pour ServerLIFT. Notre accord de distribution avec Rahi Systems apporte une forte présence pour ServerLIFT et offre à nos clients la possibilité de tirer parti de l'inventaire local, l'expertise d'installation et de services. conçoit et fabrique des produits ServerLIFT pour aider nos clients avec une installation plus rapide et de réduire les accidents du travail. La sécurité et la fiabilité de l'installation de matériel informatique est extrêmement important dans la conception de nos produits. », A déclaré Steve Bashkin, directeur des ventes, ServerLIFT.

Plus d'information:

www.rahisystems.com

www.serverlift.com

A propos ServerLIFT:

ServerLIFT Corporation a été fondée en 2002 en réponse à une demande croissante d'une manière sûre et efficace pour gérer les serveurs et autres équipements informatiques dans le centre de données. En mettant l'accent sur l'intégration de la conception et la fabrication à travers la chaîne de valeur, nous avons grandi pour devenir le premier fournisseur de solutions de manutention du matériel informatique.

A propos de Rahi Systems:

Rahi Systems, un centre de données fournisseur de solutions, propose une gamme complète de Solutions Data Center. Rahi Systems aide les entreprises à évoluer en douceur d'un centre de données statique à un centre de données dynamique, bien instrumentés et efficacement gérés avec le logiciel nécessaire, du matériel et des offres de services.

Rahi Systems:

Contact: Hailey Park