Rahi Systems obtient la certification ISO 9001: 2015 dans sa filiale de Pune, en Inde

A propos de Alison Kedzior

Alison Kedzior est vice-présidente du marketing de Rahi Systems, qui possède des années d'expérience dans la gestion et l'élaboration de stratégies de marketing efficaces. Elle gère la planification et la croissance des entreprises, des partenariats et des événements lucratifs, ainsi que la notoriété de la marque. Elle a reçu son MBA de l'Université des Redlands. Elle est impliquée dans AFCOM, 7x24 Exchange et The Society for Marketing Professional Services (SMPS).

Fremont, Californie - Novembre 27, 2017 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui que sa filiale de Pune, en Inde, a obtenu la certification ISO 9001: 2015. L'audit de certification a été réalisé par TUV SUD South Asia, l'un des leaders mondiaux de l'audit, de l'inspection et des tests.

La famille de normes ISO 9000 établit les sept principes de gestion de la qualité, qui comprennent l'orientation client, le leadership, l'engagement, une approche basée sur les processus, l'amélioration continue, la prise de décision fondée sur des preuves et la gestion des relations. ISO 9001: 2015 définit des exigences spécifiques en matière de gestion de la qualité qui permettent aux entreprises de fournir systématiquement des produits et services répondant aux exigences des clients et des réglementations. C'est la seule norme de la famille ISO 9000 qui prévoit la certification.

"ISO 9001: La certification 2015 démontre notre engagement envers la satisfaction du client par l'application de la gestion de la qualité et l'amélioration continue", a déclaré Sushil Goyal, directeur général et cofondateur de Rahi Systems. "Nous sommes reconnaissants pour le travail acharné et le dévouement de notre équipe en Inde dans l'achèvement du processus de certification."

La succursale de Rahi à Pune sert de siège à ses activités en Inde, notamment à Mumbai, Bangalore, Chennai, Hyderabad, Kolkata et Delhi.

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une profonde compréhension des besoins et les défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, le Japon, l'Irlande, la Turquie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et en Australie.

VP Marketing