Rahi Systems honoré par ACG SF avec le prix de croissance exceptionnelle 2017

A propos de Alison Kedzior

Alison Kedzior est vice-présidente du marketing de Rahi Systems, qui possède des années d'expérience dans la gestion et l'élaboration de stratégies de marketing efficaces. Elle gère la planification et la croissance des entreprises, des partenariats et des événements lucratifs, ainsi que la notoriété de la marque. Elle a reçu son MBA de l'Université des Redlands. Elle est impliquée dans AFCOM, 7x24 Exchange et The Society for Marketing Professional Services (SMPS).

Un prix prestigieux récompense l'ascension rapide de Rahi de la start-up à la centrale informatique mondiale

Fremont, Californie - Novembre 22, 2017 - Rahi Systems a reçu le prix 2017 Outstanding Growth Award décerné par l'Association for Corporate Growth (ACG) de San Francisco. Le prix reconnaît le succès des entreprises du marché intermédiaire dans la région de la baie de conduire le succès de l'entreprise.

En choisissant les finalistes pour le prix, ACG San Francisco se penche sur la croissance d'une entreprise au cours des trois dernières années, ainsi que sa mission et sa vision, son leadership et sa réputation dans le milieu des affaires. L'organisation a été impressionnée par la croissance rapide de Rahi, depuis le démarrage initial de 2013 jusqu'à un fournisseur mondial de solutions technologiques et de services d'entreprise à certaines des plus grandes marques au monde.

Le prix a été remis le nov. 16 lors d'un dîner de gala au City Club de San Francisco. Tarun Raisoni, PDG et co-fondateur de Rahi, a accepté le prix au nom de la société.

"Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix prestigieux de l'ACG San Francisco", a déclaré Raisoni. «Les anciens destinataires ont été parmi les entreprises les plus connues de la Bay Area, y compris LinkedIn, Torani et Recommind. C'est un honneur d'être dans leur entreprise.

"En seulement quatre ans, Rahi est passée d'une petite start-up à une entreprise de taille moyenne avec une présence physique sur les cinq continents. Nous attribuons notre succès à l'engagement de notre équipe à fournir à nos clients les plus hauts niveaux de qualité, de professionnalisme et de service. Nous sommes également reconnaissants à nos clients de nous avoir donné l'opportunité de servir leurs centres de données et leurs besoins technologiques. "

Fondé dans 1954, ACG compte plus de membres 14,000 représentés par des sections locales dans le monde entier. ACG San Francisco offre des événements et des contenus éducatifs pour aider les entreprises du marché intermédiaire à mettre en œuvre leurs stratégies de croissance, ainsi que des opportunités de réseautage pour les propriétaires, les cadres, les investisseurs, les prêteurs et les conseillers.

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une profonde compréhension des besoins et les défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, le Japon, l'Irlande, la Turquie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et en Australie.

VP Marketing