Tirer parti des possibilités de croissance Immenses En Turquie

Fremont, Californie -. 15 mai 2017 - Rahi Systems est heureux d'annoncer l'ouverture de son nouveau bureau à Istanbul, en Turquie. Il y a eu une croissance massive sur le marché des centres informatiques et de données en Turquie depuis 2016. Rahi Systems permettra de tirer parti en fournissant des solutions informatiques de haute qualité pour les opérations commerciales optimales dans ces régions.

Rahi Office Systems Turquie est stratégiquement situé dans le centre technologique principal et il est proche de l'aéroport. Une petite équipe dévouée de Tumucin Yildirim, directeur des ventes chez Rahi Turquie et Sedat Arslan, directeur commercial exécutera le bureau d'Istanbul.

« Nous voulons apporter une nouvelle saveur au marché informatique avec de nouveaux produits et services, notre expérience internationale et des partenariats exclusifs avec nos fournisseurs », a déclaré Timucin Yildrim, directeur des ventes, Rahi Turquie.

Rahi Systems a renforcé son engagement sur le marché européen avec sa nouvelle présence en Turquie. Rahi a des bureaux en Irlande, en Allemagne et au Royaume-Uni, fournissant des solutions de centre de données pour l'Europe et d'autres destinations internationales. Il prévoit de renforcer ses relations en fournissant des solutions informatiques de bout en bout grâce à sa gamme de connectivité, de puissance et de centre de données produits d'exploitation.

Rahi Systems modèle unique d'intégration multi-fournisseurs, il pousse à la création de solutions informatiques axées sur le client dans le monde entier. Avec des bureaux dans plus de cinq continents, Rahi Systems crée une cohérence dans les solutions informatiques, permet aux clients de travailler avec une seule entreprise à travers le monde et atténue les barrages routiers avec les lois internationales.

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une profonde compréhension des besoins et les défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, le Japon, l'Irlande, la Turquie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et en Australie.