Rahi Systems lance Hyper-Converged Solution Web Server pour l'échelle des environnements informatiques

Rahi Systems présente une solution serveur Hyper-Converged pour les environnements informatiques à échelle Web

FLEXIT R Series Server offre Compute modulaire et l'architecture de stockage avec l'architecture Intel multi-générationnelle.

Fremont, Californie -. 11 Juillet, 2016 - Rahi Systems a introduit le FLEXIT R Series Server, un serveur hyper-convergence modulaire avec calcul de haute densité et le stockage dans un facteur de forme 1 U.

Le FLEXIT R Series Server inclut Compute séparé, le stockage et les blocs d'alimentation fournissant la possibilité de changer les blocs sans affecter le reste du système.

Cela permet au système de transcender plusieurs générations d'architectures Intel en échangeant facilement la carte mère par rapport nécessitant un changement d'infrastructure.

« Avec le FLEXIT R Series Server, le remplacement de la carte mère devient une opération sans outil », a déclaré Paul Weber, vice-président de l'ingénierie, des systèmes Rahi. « Si quoi que ce soit sur le plateau de système tombe en panne, l'opérateur glisse simplement sur, glisse alors dans un nouveau. Le serveur est à nouveau opérationnel en quelques minutes. De plus, nous avons mis au point les cartes système interchangeables qui sont conçus pour assurer la compatibilité avant, ce qui rend le FLEXIT R Series serveur une solution véritablement à l'épreuve qui peut évoluer avec l'évolution des besoins « .

Le FLEXIT R Series fonctionnalité serveur emballe l'échelle du Web dans un facteur de forme mince, 1U. La solution dispose d'un bus de canal 16-Gigbit, l'un des bus les plus rapides sur le marché, ainsi que des ports intégrés 10 Gigabit Ethernet, un port de gestion dédié 1 Gigabit, ports d'extension SAS, deux pleine hauteur slots d'extension PCIe, mezzanine OCP fente, plusieurs ports USB et un second bloc d'alimentation en option. Il peut accueillir huit unités de disques remplaçables à chaud de grande envergure, et comprend deux ports externes SAS pour une utilisation avec un appareil de stockage connecté.

« Du point de vue de la mise en réseau, la FLEXIT R Series Server est très flexible. Il comprend deux modules SFP 10Gbps et une carte mezzanine capable de 40Gbps ou 100Gbps « , dit Paul. « Les clients peuvent facilement passer de 1Gbps actuels et l'infrastructure réseau 10Gbps à plusieurs 10Gbps ou 40Gbps. »

Le FLEXIT R Series Server est le dernier ajout à la gamme de produits de FLEXIT de Rahi, avec pré-ingénierie, des solutions d'infrastructure intégrées qui peuvent être déployées rapidement et facilement à tout site. solutions de Flexit comprennent les boîtiers rack individuels, Mini centres de données et centres de données modulaires qui réduisent les coûts, augmenter l'agilité et accélérer la mise sur le marché.

Pour en savoir plus sur la FLEXIT R Series serveur nous rendre visite ici .
Pour en savoir plus sur Flexit Solutions nous rendre visite ici .

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une compréhension profonde des besoins et des défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, au Japon et en Australie.