Rahi Systems Partners avec Methode Solutions d'énergie active à Livrer Li-ion UPS Technology

accord exclusif permet aux clients Rahi accès au premier onduleur Capable de réallouer puissance absorbée lors de la consommation de pointe.

Fremont, Californie -. 27 Juin, 2016 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un accord de distribution exclusive avec les solutions Active Energy Methode (AES), une division de Methode Electronics, Inc. Le partenariat autorise Rahi à livrer le AC6000 au lithium-ion UPS à ses clients - le premier onduleur line-interactive qui protège le matériel informatique des pannes de courant et complète la grille pendant les périodes de consommation d'énergie de pointe.

«Nous sommes heureux d’ajouter AES à notre liste de partenaires fournisseurs soigneusement sélectionnés», a déclaré Tarun Raisoni, PDG de Rahi Systems. «Nous avons reconnu le besoin d'une offre d'onduleurs plus robuste, capable de répondre aux exigences essentielles de notre fournisseur de services et de nos clients. Après avoir soigneusement évalué différentes solutions, nous avons déterminé qu’AC6000 était un produit écologique respectueux de l’environnement offrant la combinaison idéale de fonctionnalités, de capacités et de valeur. »

Le AC6000 fournit jusqu'à 6000W de puissance pendant six minutes par l'intermédiaire d'un bloc de batteries lithium-ion avec un système de gestion de batterie entièrement intégré (BMS). Grâce à la technologie de rasage de pointe en instance de brevet, le AC6000 est conçu pour compléter le réseau électrique à la charge lors de la consommation de puissance de pointe en tirant directement la puissance de la batterie et recharger lorsque la consommation de pointe est passée. Toutes ces caractéristiques sont dans une si le facteur de forme compact 2U avec sécurité intégrée et des systèmes de gestion thermique.

«Avoir une alimentation de secours fiable est extrêmement important. L'ASI Methode AC6000 nous fournit un facteur de forme extrêmement compact dans 2U, fournissant une charge complète pendant six minutes, ce qui nous permet d'effectuer les basculements nécessaires pour réparer une panne de courant. La longue durée de vie de la batterie sans maintenance de sept ans et la méthode de recyclage écologique à la fin de son cycle de vie ont facilité notre décision de les déployer sur nos sites POP », a déclaré Gagan Singh, PDG de Cloud Insights.

« Le coût total de possession sur la Methode UPS était inférieure à 50% du coût total de possession d'un onduleur traditionnel. L'installation de ces infrastructures dans notre réseau nous a permis d'éliminer beaucoup de coûts de maintenance, et de fournir un temps de fonctionnement plus longue et la vie du produit « , a déclaré Patrick Zhang, vice-président des opérations à CloudConnect.

« Nous avons tiré parti années de conception automobile pour développer l'onduleur au lithium-ion AC6000, surtout quand il est venu à minimiser le coût total de possession, offrant un retour sur investissement en moins de deux ans, » a déclaré Emilie Stone, directeur général, Methode Solutions d'énergie active. « Avec jusqu'à sept ans de vie de la batterie et des capacités de recharge rapide, le AC6000 peut réaliser des économies opérationnelles importantes en réduisant tirage au réseau électrique pendant les périodes de charge de pointe. Nous pensons que le faible encombrement, densité de puissance élevée et une faible maintenance, il est idéal pour les centres de données modernes, web à l'échelle et à distance « .

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une compréhension profonde des besoins et des défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, au Japon et en Australie.

A propos de Solutions Active Energy

Solutions d'énergie active (AES), une Methode Company, est un leader dans les systèmes de batteries au lithium-ion et l'électronique de puissance. Depuis sa création en 2006, AES a conçu, testé et produit une variété de systèmes de stockage d'énergie sur mesure pour offrir une plus grande efficacité de la densité d'énergie de la batterie, la vie et l'empreinte de nos stockage de données, télécommunications et énergie de remplacement clients.