Rahi Systems nomme Paul Weber comme vice-président de l'ingénierie, poursuit son expansion À l'échelle mondiale

FREMONT, Californie - Rahi Systems, fournisseur de solutions de centres de données innovant et en forte croissance, a annoncé aujourd'hui la nomination de Paul Weber au poste de vice-président de l'ingénierie. En tant que vice-président de l'ingénierie, il sera responsable du développement continu et de la mise en œuvre des solutions innovantes de Rahi Systems. Paul a récemment occupé le poste de directeur principal des opérations de centre de données chez Yahoo! Inc. Chez Yahoo !, Paul était responsable de la conception et de la gestion de certains des plus grands centres de données comprenant à la fois les installations et les opérations informatiques du centre de données. Paul a plus de 20 années d'expérience dans le secteur et possède une mine de connaissances sur la gestion de certains des centres de données les plus efficaces du secteur.

« Chaque entreprise aujourd'hui doit avoir une stratégie Data Center, qui aligne avec Cloud public et privé. Rahi Systems offre la possibilité d'offrir un coût du centre de données efficace et efficiente. Possibilité de personnaliser et d'intégrer des tiers ou des solutions OEM de manière efficace rapide est important pour les opérateurs de centres de données « , a déclaré Paul Weber.

« Nous avons connu une croissance phénoménale au cours des trois dernières années avec l'expansion du centre de données dans l'industrie. Au cours des six derniers mois, notre équipe a mis en place une échelle mise en œuvre complète du centre de données permettant plus de 20MWs des centres de données efficaces. riche expérience et les connaissances de Paul nous aider à résoudre des défis plus critiques des clients et d'aider nos clients à devenir plus efficaces « , a déclaré Tarun Raisoni, directeur général Rahi Systems.

Rahi Systems a développé Data Center Solutions d'infrastructure physique qui couvrent Armoires Rack, refroidissement, distribution d'énergie et la gestion hors bande de l'infrastructure informatique. Les solutions sont conçues pour fonctionner avec l'infrastructure convergée de stockage, réseau et Compute. Rahi Systems est un partenaire de premier plan avec les principaux fabricants dans ce domaine.

Rahi Systems est un centre de données mondial fournisseur de solutions, aider les clients à faire évoluer leurs centres de données en efficacité dynamique, bien instrumenté et élevé. Rahi Systems fournit Compute, stockage, réseau et l'infrastructure physique Solutions pour les laboratoires et centres d'ingénierie de données avec des services pour fournir une solution clé en main complète. Rahi Systems fournit la distribution, la logistique et des services de mise en œuvre dans une variété de marchés géographiques.

Rahi Systems propose à ses clients dans le monde avec des bureaux aux Etats-Unis, Inde, Pays-Bas, Singapour, Japon, Hong Kong, en Chine et en Amérique latine. Rahi Systems a été fondée en 2012 et a son siège social dans la Silicon Valley.

Relations publiques:
Rahi Systems Inc
Hailey Park, + 1 510-870-1501
www.rahisystems.com

Avatar

Rahi Systems est un fournisseur global de solutions de centre de données offrant une gamme complète de produits dans l'infrastructure physique, le stockage, le calcul et le réseautage. En outre, Rahi offre des services professionnels et gérés pour aider les clients dans la logistique, la livraison, la mise en place et le soutien continu de leurs solutions de centres de données.