Rahi offre un programme de formation certifié aux clients et partenaires

Le programme certifié de conception de centre de données enseigne les meilleures pratiques en matière de conception, de construction et d'exploitation de centres de données.

Fremont, Californie - Avril 10, 2019 - Rahi Systems s'est associé à CNet Training pour offrir un programme de trois jours de conception de centres de données certifiés (CDCD) à des clients et fournisseurs choisis. Rahi propose huit sessions dans 2019, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Ce programme unique condense le cours CDCD de cinq jours de CNet en une session ciblée de trois jours. Il est conçu pour les personnes impliquées dans la gestion quotidienne des installations de centre de données existantes ou qui cherchent à mieux comprendre les meilleures pratiques en matière de conception de nouvelles installations. Les participants qui terminent avec succès le programme peuvent utiliser la désignation CDCD dans leurs titres professionnels.

«Un grand nombre de nos clients cherchent à optimiser leurs centres de données pour améliorer l'efficacité énergétique et répondre aux exigences commerciales actuelles», a déclaré Bill Muczko, vice-président directeur des ventes chez Rahi Systems. «Le programme de CNet répond directement à ces exigences en termes de distribution électrique, de refroidissement, de câblage et d'autres éléments de l'infrastructure physique. Un exemple concret guide les participants tout au long du processus de décision métier, ainsi que du lancement, de la définition, de la mise en œuvre et de la mise en service des projets. La compréhension de ce cadre aidera les clients à poser les bonnes questions et à établir un partenariat plus étroit avec les experts de Rahi pour la mise en œuvre de leurs initiatives de centre de données. ”

Andrew Stevens, président et chef de la direction de CNet Training, ajoute: «Nous sommes ravis de fournir le programme de formation technique CDCD (Certified Data Center Design) à Rahi Systems et à ses partenaires. C'est formidable de voir des entreprises prendre conscience de l'importance du développement professionnel continu, ce qui améliorera la qualité de service et l'avantage concurrentiel. ”

La première session s'est achevée en mars 5-7th à Fremont, en Californie, en partenariat avec Legrand, fournisseur d'infrastructures de bâtiments électriques et numériques. En plus de fournir un avantage précieux aux clients, le programme offre aux fournisseurs une opportunité d'identifier les besoins de l'entreprise et les maux de tête des centres de données des clients.

«Nous sommes fiers de nous associer à Rahi pour proposer le programme CDCD aux membres de notre équipe et aux clients communs», a déclaré Mike Johnston, vice-président, Channel Sales, Legrand. «Cette formation aide les clients à se tenir au courant des dernières pratiques et accélère la conception et la construction de leurs environnements de centres de données.»

Pour plus d'informations sur le programme et pour consulter le programme complet de la formation, rendez-vous sur: Programme CDRD de Rahi Systems.

Rahi Systems fournit une suite de solutions et de services qui optimise les coûts, les performances, l’évolutivité, la facilité de gestion et l’efficacité de l’environnement intégré actuel. Fondée à 2012 par des entrepreneurs ayant une connaissance approfondie des besoins et des défis des fournisseurs de services, des agences gouvernementales et des entreprises, la société a évolué grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite client. Le siège social de Rahi est situé à Fremont, en Californie, et compte des bureaux aux États-Unis, en Inde, à Hong Kong, à Singapour, en Chine, en Turquie, en Irlande, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Japon et en Australie.

Alison Lolis
VP Marketing