Rahi Systems acquiert Serro et PiTek

Les acquisitions stratégiques permettent à Rahi d’étendre ses capacités en matière de mise en œuvre et de support réseau et de solutions d’infrastructure de centre de données. Fremont, Californie - June 6, 2019— Rahi Systems a réalisé deux nouvelles acquisitions qui renforcent sa stratégie d’intégration de l’environnement, une approche globale englobant tous les appareils et applications interagissant avec les utilisateurs et la technologie associée, ainsi que la technologie associée. Ces acquisitions renforcent également la capacité de Rahi à fournir des solutions d'infrastructure de centre de données hautement efficaces à ses clients du monde entier. L'acquisition de Serro LLC par Rahi apporte une expertise supplémentaire en matière de conception de réseau, d'automatisation, d'orchestration et d'infrastructure cloud. L'équipe Serro fournit des services de conseil et de mise en œuvre ainsi que des services gérés 24 × 7 par l'intermédiaire de son centre d'opérations réseau à Fremont, en Californie. Ses services de création et de validation de nomenclature, de gestion des commandes, de préparation, d'intégration et de livraison complètent et améliorent les capacités de distribution et de logistique de Rahi à l'échelle mondiale. «Le réseau est un élément clé de notre offre Integrated Environment. La capacité à concevoir le bon réseau apporte de réels avantages commerciaux à nos clients, notamment une efficacité, une productivité et une résilience accrues », a déclaré Tarun Raisoni, PDG et cofondateur de Rahi Systems. «Serro dispose d'une équipe d'ingénieurs talentueux capables de fournir cette valeur unique à nos clients. Nous sommes très heureux de développer notre capacité à construire des réseaux sécurisés, fiables et évolutifs. " La société australienne PiTek propose des solutions de centre de données uniques pour les sols surélevés, les plafonds structuraux, les canalisations de distribution électrique et la gestion des flux d’air, ainsi que pour les supports, les armoires et les produits de confinement d’allées. Le fondateur de PiTek, Tony Khoury, est maintenant directeur général de Rahi Systems Australia, contribuant ainsi à renforcer la présence de Rahi dans la région en forte croissance. «Tony a plus de X ans d'expérience dans le secteur des centres de données. Avec son équipe, il nous aidera à fournir des solutions d'infrastructure plus efficacement pour que nos clients puissent accéder plus rapidement au marché», a déclaré Raisoni. «Les solutions de PiTek viendront compléter notre offre actuelle de racks, armoires, unités de refroidissement, câbles, composants et accessoires, ce qui nous permettra de proposer un plus large éventail de solutions aux clients du monde entier.» Pour en savoir plus sur la vision commerciale de Rahi Systems et pour en savoir plus sur les acquisitions récentes, regardez Mises à jour de Rahi. A propos de Rahi Systems Rahi Systems fournit une suite de solutions et de services qui optimise les coûts, les performances, l’évolutivité, la facilité de gestion et l’efficacité de l’environnement intégré actuel. Fondée à 2012 par des entrepreneurs ayant une connaissance approfondie des besoins et des défis des fournisseurs de services, des agences gouvernementales et des entreprises, la société a évolué grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite client. Le siège social de Rahi est situé à Fremont, en Californie, et compte des bureaux aux États-Unis, en Inde, à Hong Kong, à Singapour, en Chine, en Turquie, en Irlande, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Japon et en Australie. Contact médias: Alison Lolis Vice-présidente du marketing + 1 510.651.2205 [EMAIL PROTECTED]