Rahi Systems présente la solution 'Pod' de Data Center

FlexIT Pod optimise l'efficacité avec le système intégré de refroidissement en ligne

Fremont, Californie - Août 28, 2017 - Rahi Systems a présenté Flexit Pod, Une unité autonome qui intègre tous les composants nécessaires à la construction de l'infrastructure du centre de données. Unique à la solution, on trouve un refroidisseur à l'eau glacée à l'eau glacée 900-millimètre (IRC), Qui offre une efficacité de refroidissement maximale dans une petite empreinte.

Dans une conception de refroidissement de centre de données traditionnelle, une unité CRAC (climatisation de salle informatique) distribue l'air froid dans l'ensemble de l'installation. Cependant, à mesure que les densités de centres de données augmentent, les unités CRAC augmentent les coûts en énergie et risquent de ne pas refroidir suffisamment l'équipement informatique. Les FlexIT POD entièrement fermés IRC Concentre l'air froid sur l'équipement à l'intérieur de l'appareil, en assurant une température de fonctionnement appropriée.

"Notre millimètre 900 IRC A la capacité de refroidir jusqu'à 100kW de la charge du centre de données, en fonction de la température de l'eau glacée ", a déclaré Paul Weber, vice-président de l'ingénierie, Rahi Systèmes. "C'est la seule unité 900-millimètre sur le marché dont nous sommes conscients. Bien que vous puissiez combiner plusieurs unités plus petites pour obtenir la même capacité de refroidissement, vous aurez besoin de connexions mécaniques supplémentaires et de lignes d'eau glacée, et vous avez plus de systèmes susceptibles de fuir ou de décomposer. Notre millimètre 900 IRC Offre le bon équilibre d'efficacité et de simplicité ".

Rahi fabrique chaque Flexit Pod aux spécifications du client. La solution comprend un système de confinement d'allée pour optimiser le flux d'air froid vers l'équipement informatique et intègre des racks et / ou des armoires de différentes tailles. Les composants sont livrés au centre de données du client pour un assemblage facile sur site.

"Le Flexit Pod Permet de mettre en place une infrastructure de centre de données hautement efficace rapidement et facilement, en réduisant les coûts, en augmentant l'agilité et en accélérant le temps de valeur des initiatives informatiques ", a déclaré Ken Kiernan, directeur de Power and Cooling, de Rahi Systems. "C'est aussi formidable pour les environnements de laboratoire et toute autre situation où vous avez besoin d'un environnement de centre de données autonome avec un refroidissement optimisé".

La gamme de produits FlexI de Rahi comprend la FLEXIT Mini Data Center, FLEXIT Data Center modulaire, Rack Flexible OIB (Office-in-a-Box) et Serveur FlexIT Series R. Tous les produits FlexIT sont pré-conçus et intégrés pour permettre un déploiement rapide et une efficacité opérationnelle.

Rahi Systems offre une gamme de solutions et de services qui permettent d'optimiser le coût, la performance, l'évolutivité, la gestion et l'efficacité du centre de données d'aujourd'hui. Fondée en 2012 par des entrepreneurs avec une profonde compréhension des besoins et les défis des fournisseurs de services, les organismes gouvernementaux et les entreprises, la société a connu une croissance grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite de ses clients. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie., Avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, le Japon, l'Irlande, la Turquie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et en Australie.