Rahi Systems s'associe à maincubes pour les configurations de solutions de centres de données en Europe

Fremont, Californie - Juin, 3, 2019 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat avec Maincubes, un propriétaire / exploitant de centre de données européen doté d'installations «d'ingénierie allemande» situées à Francfort (Allemagne) et à Amsterdam (Pays-Bas).

En vertu de l'accord de partenariat, Rahi Systems fournira des configurations de solutions d'infrastructure de centre de données dans les installations de colocalisation de Maincubes à Francfort en Allemagne (FRA01) et à Amsterdam Schiphol-Rijk aux Pays-Bas (AMS01). Ces solutions s'adresseront aux fournisseurs de services de cloud computing (CSP), aux fournisseurs de contenu et aux entreprises, en offrant une conception et une installation d'infrastructures adaptées aux besoins. Maincubes sera en mesure de proposer à Amsterdam ses deux suites de centres de données de gros privés (1.7MW et 1.3MW) récemment livrées à Amsterdam, qui proposeront des solutions clés en main à des clients potentiels.

«Rahi Systems et Maincubes offrent des services vraiment complémentaires», a déclaré Marcus Doran, vice-président et directeur général de Rahi Systems Europe. «Maincubes dispose de deux suites de centres de données disponibles dans son centre de données Amsterdam AMS01 d’une capacité totale de 3MW. Le bureau de Rahi à Amsterdam est idéalement situé à 23.5 km des centres principaux. Nous sommes en mesure de desservir cet emplacement avec facilité et de prendre en charge ces deux grandes suites de centres de données, idéales pour les installations de centres de données et de laboratoires de bout en bout.

Une partie du conglomérat de construction allemand Zech Group, maincubes a déployé son premier centre de données de colocation à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, en octobre 2017. Maincubes affirme que son infrastructure de centre de données est une «ingénierie allemande», ce qui signifie que la société n’aime pas prendre de risques en ce qui concerne leur infrastructure de centre de données. Par conséquent, la redondance, la disponibilité et la sécurité élevées figurent en tête des priorités de l'entreprise. Maincubes a récemment annoncé que ses efforts d'ingénierie avaient abouti à la signature de deux clients de colocation cotés au DAX à Francfort. Le deuxième centre de données européen de Maincubes, Amsterdam Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, a été ouvert en septembre 2018.

«Maincubes se concentre sur le déploiement d’une infrastructure de centre de données solide et évitant les risques, approche que nous avons abordée comme étant allemande. Nos installations sont, pour ainsi dire, d'ingénierie allemande », a déclaré Joris te Lintelo, directeur de maincubes. “La même chose s'applique aux partenariats que nous concluons. Depuis la création de Rahi Systems à 2012, la société a réussi à établir des antécédents éprouvés auprès de nombreux clients satisfaits des services de son centre de données. Son taux de croissance fait également appel à l'imagination. Nous sommes assez satisfaits de l'accord de coopération annoncé aujourd'hui, car la direction de Rahi Systems partage notre vision de «l'ingénierie solide» lorsqu'il s'agit de fournir aux clients des solutions de centres de données de niveau entreprise. »

Rahi Systems fournit une suite de solutions et de services qui optimise les coûts, les performances, l’évolutivité, la facilité de gestion et l’efficacité de l’environnement intégré actuel. Fondée à 2012 par des entrepreneurs ayant une connaissance approfondie des besoins et des défis des fournisseurs de services, des agences gouvernementales et des entreprises, la société a évolué grâce à une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et une culture de la réussite client. Le siège social de Rahi est situé à Fremont, en Californie, et compte des bureaux aux États-Unis, en Inde, à Hong Kong, à Singapour, en Chine, en Turquie, en Irlande, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Japon et en Australie.

À propos de Maincubes

Faisant partie du conglomérat de construction allemand Zech Group et basé à Francfort-sur-le-Main, Maincubes a planifié le déploiement de centres de données à grande échelle, à conception redondante et hautement sécurisés à travers l'Europe. Ses sites actuels incluent Francfort, en Allemagne et Amsterdam Schiphol-Rijk, aux Pays-Bas. Maincubes Frankfurt (FRA01) se remplit rapidement après que maincubes a signé deux sociétés cotées au DAX. FRA01 a encore des espaces libres. Leur nouvelle installation Amsterdam Schiphol-Rijk (AMS01) a toujours un espace libre, y compris deux suites de centres de données de gros privées (1.7MW et 1.3MW).

Pour en savoir plus sur les Maincubes, visitez: https://www.maincubes.com/en/

Alison Lolis
Vice-président du marketing