Rahi Systems reçoit le prix Samsung Smart Signage pour son transport

InfoComm 2018, Las Vegas, juin 13, 2018 - Rahi Systems a reçu le prix Samsung Smart Signage pour le transport à l'InfoComm 2018 de Las Vegas, un événement annuel destiné aux professionnels de l'audiovisuel et de la communication de l'information.

L'installation de transport de l'année rend hommage à un projet qui a permis de relever un défi commercial en exploitant avec succès un matériel d'affichage dynamique innovant, des systèmes complexes et la collaboration entre partenaires pour donner vie à une solution de transport puissante et universelle. Rahi Systems a collaboré avec Samsung pour déployer des produits dans le monde entier sur les différents sites du client, des sites d'entreprise aux magasins de vente au détail. Grâce à ce projet, Rahi Systems a fourni un soutien continu allant de la livraison de produits à la résolution de problèmes techniques. Le client a la volonté de rendre possible l'impossible, c'est une opportunité incroyable pour Rahi Systems de les accompagner sur le chemin de la grandeur.

«Le programme Samsung Smart Signage Awards souligne les contributions importantes de nos revendeurs au secteur de l'affichage visuel», a déclaré Greg Taylor, vice-président, Ventes, Samsung Electronics America. «Les gagnants ont été sélectionnés en identifiant les partenaires affichant le taux de croissance le plus élevé, ainsi que des intégrateurs sélectionnés qui ont déployé de manière créative les solutions Samsung Smart Signage dans plusieurs secteurs clés. Nous sommes ravis de reconnaître ces entreprises méritantes. "

"Notre objectif principal chez Rahi Systems est d'aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. Si nous sommes en mesure de le faire, nous aurons atteint le succès final », a déclaré Tarun Raisoni, PDG de Rahi Systems. "Notre équipe a consacré du temps et des efforts pour que cela aboutisse à un résultat positif pour notre client, et remporter ce prix a été une grande réussite pour nous en tant qu'entreprise."

Samsung offre une gamme variée de solutions intelligentes d'affichage, des murs vidéo sans soudure et des DEL à pixels fins aux écrans extérieurs et interactifs, conçus pour le transport, la vente au détail, l'hôtellerie et les environnements d'entreprise, entre autres. Pour plus d'informations sur les solutions d'affichage intelligent de Samsung, veuillez visiter www.samsung.com/us/business/products/displays/.

Rahi Systems est un intégrateur de systèmes global qui offre une combinaison unique d'expertise en TI et A / V. L'approche commerciale de Rahi est d'aider les clients à réaliser leurs objectifs à partir d'une stratégie technologique et commerciale. Fondée dans 2012 par des entrepreneurs ayant une compréhension approfondie des besoins et des défis des fournisseurs de services, des agences gouvernementales et des entreprises, l'entreprise s'est développée grâce à une approche axée sur les solutions, un support exceptionnel et une culture de réussite client. Rahi a son siège social à Fremont, en Californie, avec des bureaux en Inde, à Hong Kong, à Singapour, en Chine, au Japon, en Irlande, en Turquie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Australie.

A propos de Samsung Electronics America, Inc.
Samsung Electronics America, Inc. (SEA), dont le siège social se trouve à Ridgefield Park, au New Jersey, est un chef de file reconnu dans le secteur de l'électronique grand public, des appareils mobiles et des solutions d'entreprise. SEA repousse les limites de la technologie actuelle et propose aux consommateurs et aux organisations un portefeuille de produits innovants dans les domaines des appareils ménagers, du divertissement à domicile, de l'Internet des Objets, de l'informatique mobile, des smartphones et de la réalité virtuelle. , infrastructure sans fil et wearables, en plus d'offrir des contenus et des services de pointe liés aux paiements mobiles, à la vidéo 360-degree VR, au soutien à la clientèle et plus encore. Samsung est un leader pionnier dans les smartphones et les téléviseurs HD aux États-Unis et l'une des marques d'appareils ménagers à la croissance la plus rapide en Amérique. Pour en savoir plus sur Samsung, rendez-vous sur www.samsung.com. Pour les dernières nouvelles de Samsung, s'il vous plaît visitez news.samsung.com/us et suivez-nous @SamsungNewsUS.

Alison Lolis
VP Marketing